Comptabilité
19 Mai 2018 à 08h51 - 213

Donnez vous les moyens d'évoluer dans votre parcours professionnel

Aujourd’hui pour prétende à un poste il faut avoir plus que les qualifications nécessaires. Cela est valable aussi si vous voulez évoluer dans votre parcours professionnel. Avoir une promotion pour un poste haut gradé nécessite une bonne compréhension des objectifs de l’entreprise et une maîtrise totale de la langue de communication : l’anglais. Le château des langues qui a plus de 35 ans d’expérience se propose de vous aider dans la maîtrise de l’anglais.

Une immersion totale dans l’apprentissage de l’anglais

Apprendre une nouvelle langue prend du temps et surtout demande beaucoup de concentration. Beaucoup d’entre vous ont surement commencé des cours sans en arriver à bout. Alors pour se faire le château des langues vous propose un sejour linguistique adulte de 6 mois à 1 an, au sein de son château afin de vous concentrer entièrement à l’apprentissage de l’anglais. Vous êtes ainsi coupé de toutes les distractions extérieures afin de pouvoir vous concentrer. 12 heures de cours par jour, les 5 jours de la semaine. Un cours intensif fait de théorie et de mise en pratique de quoi augmenter votre niveau de connaissance dans la langue. Tout est fait pour que vous vous sentiez à l’aise pour suivre les cours.

Prendre part au cours du château des langues

Si vous êtes salarié dans une entreprise vous pouvez faire valoir votre droit de CPF (compte personnel de formation). C’est un dispositif de financement public de formation continue pour les adultes. Pour créer votre compte vous pouvez leur faire confiance, ils vous seront d’une grande aide. En France pour que la prise en charge de votre immersion anglais soit valide l’organisme de formation doit être référencié sur le site du datadock. Ce qui est le cas pour le château des langues. Si vous êtes RH et que vous voulez faire profiter à vos collaborateurs cette formation, ils ont aussi une offre pour vous.